TRAITEMENT AVEC COULEURS
Chacune des 7 lumières de la lampe a une longueur d’onde qui fait réagir les cellules d’une certaine manière.
C’est pourquoi nous pouvons traiter tous les problèmes de peau courants de manière holistique.
LUMIÈRE ROUGE – BIOSTIMULANT ET RÉPARATEUR
La lumière rouge peut améliorer l’activité cellulaire et le métabolisme, faire sécréter à la peau un grand nombre de protéines de collagène pour que les tissus fibreux se replient, accélérer la circulation sanguine et augmenter l’élasticité de la peau.
Applications
Eczémas, peau affaiblie et jaunâtre, rides, vitiligo, etc. Il accélère la circulation sanguine, active les tissus cutanés, répare la peau endommagée, adoucit la peau et dissipe les rides, resserre les pores et fait proliférer la protéine de collagène.
LUMIÈRE ORANGE – DÉTOXIFIANT
Elle nous rend joyeux et donne de l’énergie au corps. Il a un effet détoxifiant et apporte de l’oxygène aux cellules pour qu’elles puissent mieux remplir leurs fonctions. Il améliore l’état des cicatrices et décompose les pigments des taches pour blanchir et uniformiser la zone traitée.
Applications
Blanchit, décompose les pigments et atténue les cicatrices.
LUMIÈRE JAUNE – TENSEUR
Augmente l’échange d’oxygène en augmentant l’énergie des cellules du pied. Il décompose l’excès de pigments, facilite le drainage et améliore les rougeurs et les fines rides.
C’est un grand allié des peaux sensibles et de la couperose. Il stimule la circulation lymphatique et oxygène la peau.
Cela réduit la couperose et l’irritation des peaux sensibles.
Il stimule également le système nerveux, de sorte que l’effet de resserrement et de raffermissement de la peau est remarquable.
Applications
Renforce la capacité de la peau à se protéger. Calme, aide à soulager le stress et guérit les brûlures causées par les rayons UV.
LUMIÈRE VERTE – EQUILIBRE et ANTI-TACHE
Elle agit contre le mélanocyte, en inhibant la production de mélanine.
Cela permet d’unifier le teint de la peau, d’éclaircir les cicatrices et de réduire les ridules.
Elle représente la vigueur naturelle et est la couleur la plus apaisante.
Il symbolise l’espoir et le contentement. Le vert est synonyme d’équilibre et d’harmonie spirituelle. Il permet de soulager les tensions, de se détendre et d’apaiser le stress.
Applications
Régule les glandes sébacées. Réduit les plaies et les points noirs.
LUMIÈRE TURQUOISE – ZEN
Régule la charge électrique des cellules et la sécrétion des graisses.
Augmente le métabolisme cellulaire et l’énergie de la peau.
Active l’énergie des cellules et la fait circuler correctement dans la peau et le reste du corps. Ainsi, il détend, calme et dynamise la peau.
Applications
Aide la peau à absorber les nutriments et a un effet anti-âge.
LUMIÈRE BLEUE – ANTI-ACNÉ
Elle pénètre la peau et détruit les bactéries de l’acné. Elle réduit également la taille des pores, atténue les boutons causés par le stress ou les hormones et calme la peau.
Elle réduit la sécrétion sébacée en maintenant le bon équilibre eau-prime et en régénérant les nutriments.
Elle est très efficace pour la cicatrisation des plaies et l’homogénéisation des pigments.
La lumière bleue la plus pure a des effets qui limitent l’inflammation. Il a également un effet calmant et nous aide à nous endormir.
Applications
Augmente la synthèse des protéines et du collagène. Utile pour les peaux sensibles, grasses et/ou boutonneuses.
LUMIÈRE VIOLETTE – DETOX-GUÉRISON
La combinaison de la lumière bleue et de la lumière rouge a un effet particulièrement efficace dans le traitement de l’acné et des cicatrices d’acné.
Elle élimine les toxines, réduit l’inflammation et améliore ainsi la cicatrisation et la circulation sanguine.
Limite l’envie de manger. Bactéricide et anti-inflammatoire, c’est une combinaison de rouge et de bleu.
Applications
Elle renouvelle la peau et réduit les rides. Il est particulièrement utile dans le traitement de l’acné ou des cicatrices d’acné.
FONCTIONNEMENT
CONCEPT
Il en résulte une régénération, une régulation et une guérison rapides des tissus cellulaires endommagés. En substance, la lumière est un déclencheur de la reconstitution du métabolisme cellulaire.
MÉTHODE
Elle utilise des photons non agressifs pour transférer l’énergie lumineuse directement dans la cellule, sans avoir recours à des hormones externes.
Après le transfert de la lumière à la cellule, la croissance cellulaire est stimulée et la circulation sanguine est améliorée, les fibres cellulaires sont stimulées pour produire des protéines de collagène, l’élasticité de la peau est augmentée, la peau vieillie ou affectée par l’acné est réhabilitée, les imperfections sont éclaircies, la peau est améliorée et la peau sensible est resserrée et détendue.
Cette thérapie n’a pas d’effets secondaires.